La Trash Talk Fantasy League

trashtalk-fantasy-league

Si vous êtes fan de basket et plus précisément de NBA vous avez surement entendu parler de Trash Talk. Il s’agit du site d’information de référence sur la NBA. Trash Talk a su se différencier des autres quotidiens sportifs en parlant un langage clair et sans langue de bois.  C’est un peu le mix entre l’ambiance des parquets de la NBA et une information sportives très complète.

En plus de toute l’actualité de la NBA, Trash Talk propose la TTFL : Trash Talk Fantasy League. Il s’agit d’une des plus complète fantasy league gratuite liée à la NBA.

Le Basket est un sport parfaitement adapté au Fantasy League. Comme la plupart des sports Américains, les stats sont omniprésentes. Chaque joueurs et suivi tout au long de sa carrière avec des stats essentiels comme le nombre de points, de rebonds, de turn-over, de passes décisives, pourcentage de shoot à 2 ou 3 points… Bref la liste est longue ! Cet accès à toutes ces informations facilite la prise de décision en Fantasy League. Trash Talk l’a bien compris et lance donc une fantasy league efficace avec des règles simples :

  • Sélectionnez 1 joueur par jour
  • Cumulez des points en fonction des résultats de vos joueurs
  • La TTFL n’impose aucune limite de budget
  • Un joueur ne peut être sélectionné qu’une fois par mois

Notre avis sur Trash Talk Fantasy League

Le résultat est assez prenant avec une plateforme simple d’utilisation, très peu de restriction et la possibilité de jouer en équipe. La Trash Talk Fantasy League compte déjà de très nombreux participants et nous espérons que la prochaine étape sera une fantasy league avec Buy-in et des dotations conséquentes. Pour le moment le but ultime et de tester ses connaissances en NBA, de prouver aux autres vos capacités de sélectionneurs et de gagner quelques cadeaux.

A ce jour, la seule fantasy league à proposer des gains en argent est Le Jeu de l’Entraineur de Winamax. Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant.

Accès au Jeu de l'Entraineur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.