draftkings

DraftKings arrive en Angleterre !

C’est maintenant officiel, l’un des leaders des fantasy Leagues aux US débarque en Angleterre. Il a tout récemment obtenu une licence de paris en ligne et propose déjà des compétitions sur la Premier League anglaise. C’est une excellente nouvelle pour les passionnés de football outre-manche et bientôt pour toute l’Europe.

En effet, Draftkings est un des fondateurs des fantasy leagues et son expérience se ressent immédiatement sur la plateforme. Il propose de très nombreux sports, le football US, le basket, le baseball, le Hockey et désormais le football européen. Il est un pilier du Daily fantasy League avec la possibilité de choisir une équipe sur une période d’une journée, d’une semaine ou d’un mois. C’est un avantage important avec la possibilité de gérer son équipe et de participer à des tournois sur des périodes plus courte qu’une saison complète.

draftkings

Draftkings propose également une gamme complète d’outils statistiques et les dernières nouvelles sportives. En quelques clics vous pourrez suivre les résultats de tous les joueurs et être averti en temps réel des derniers buts, passes décisives ou blessures éventuelles. Il vous faudra alors être réactif et effectuer les changements nécessaires avant la prochaine rencontre. Vous trouverez ainsi tout le nécessaire pour former votre équipe idéal et atteindre le top du classement.

Les prix d’entrées et les montants à gagner seront très prochainement publiés sur notre site avec tout le détail des compétitions. A titre indicatif, Draftkings propose à ses membres US, des compétitions avec des prix de 500$ jusqu’à plusieurs milliers de dollars. Les frais d’entrées varie également de 5$ jusqu’à quelques centaines de dollars. Les débutants apprécieront les petites compétitions simples et rapides avec des prix d’entrée de 1$ pour un gain possible de 20$.Toutes ces compétitions et ces avantages seront donc prochainement disponibles chez nos voisins anglais.

DraftKings, sponsoring pour un bon depart

Pour démarrer en beauté sur ce nouveau marché, Draftkings mise notamment sur des contrats de sponsoring assez impressionnants. Le fournisseur de Fantasy Leagues vient de signer des contrats de partenariat avec deux géants Anglais : Arsenal et Liverpool. Draftkings connait bien ce sujet avec plusieurs contrats aux US avec, entre-autres, les Sixers de Philadelphie (NBA) et la Ligue Nationale de Baseball (MLB).

Nous attendons avec impatience l’arrivée de ce géant en France. Avec son expérience et son gout des grandeurs nous devrions bénéficier d’une plateforme de qualité, d’un nombre important de compétitions et des prix exceptionnels. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.