challenge-us-netbet

Le nouveau challenge Américain de NetBet

challenge-us-netbet

Netbet est, sans doute, le grand spécialiste des promotions liées aux paris sportifs. Toutes les semaines le bookmaker ne manque pas d’imagination pour proposer des promotions sur tous les sports et toujours avec un sens de l’originalité à toute épreuve. Découvrons les promos de la semaine dont un énorme Challenge Américain pour célébrer la reprise de la NBA !

Pour ne pas manquer à la tradition, Netbet revient cette semaine avec une nouvelle promotion « buteur en Or ». Cette semaine vous avez la possibilité de doubler vos gains en pariant sur un buteur de la rencontre au sommet entre Chelsea et Manchester United.

Le Combo Boost est également disponible avec 50% de gain en plus sur vos combinaisons de paris sur l’Europa league.

Vous avez aussi la possibilité de participer à la promotion de NetBet et de son partenaire officiel, l’AS Saint-Etienne. Tout au long de la saison vous pouvez gagner 5€ en pari gratuit pour chaque but marqué par l’ASSE. Il suffit de placer un pari sur la rencontre en live ou en pré-match et de confirmer sa participation sur la page de cette promotion.

Chez NetBet les fans de sports US sont gâtés

Les paris sur le football sont excellents mais NetBet ne s’arrête pas là et lance un Challenge Américain pour célébrer la reprise de la NBA. Le principe est simple et peut vous rapporter jusqu’à 3000 euro de gain. Il suffit de placer le meilleur pari combine sur les sports US : NBA, NHL, MLB et MLS. La promotion est disponible Du 25 octobre au 06 novembre. Un classement est mis à jour pendant toute la période de la promotion et les 10 premières places donnent droit à une part des 3000€ !

Netbet est un bookmaker de qualité avec une plateforme claire et simple d’utilisation. Il est bien évidement régulé par l’Arjel ce qui assure des retraits rapides et des transactions parfaitement sécurisées. Alors si vous cherchez un bookmaker fiable, avec des promotions très régulières, Netbet est une excellente option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.