mon-petit-gazon

Mon Petit Gazon, un Fantasy league sur une saison

mon-petit-gazon

Si vous êtes fan de football et de fantasy league, vous avez forcement entendu parlé de MPG ou même déjà participé à une compétition sur Mon Petit Gazon. Il s’agit d’une fantasy league gratuite (avec les options de base) basée sur le Championnat de France lancée par trois jeunes marketer Français passionnés de sport. Cette fantasy league est un véritable succès avec déjà plus de 300 000 participants réguliers, une nouvelle plateforme en anglais et une application mobile.

Flash – Le PMU propose quelques-unes des meilleures cotes sur le football et une offre de 100€ offerts avec le code « SPORT » ! Plus d’infos.

Seul hic, pour certain, cette football fantasy est gratuite et donc sans possibilité de gains en argent cash. Vous pouvez entrer en compétition contre vos amis et prouver que vous êtes le meilleur sélectionneur mais vos bons résultats ne vous font pas gagner d’argent. La seule façon de gagner de l’argent sur un site régulé en France est de placer des paris sportifs sur un des sites agrées Arjel. Le PMU propose une plateforme d’excellente qualité et une offre de bienvenue très intéressantes.

Accès PMU

Comment fonctionne Mon Petit Gazon ?

Il s’agit d’une fantasy league sur une saison complète avec entre 4 et 8 participants. La première étape est le Mercato ou vous achetez des joueurs avec un système d’enchère à l’aveugle : la plus grosse enchère remporte le joueur. Tous les participants bénéficient d’un budget de départ de 500 Millions d’euros.

Ensuite il suffit de former votre équipe avant chaque journée de championnat en tenant compte des dernières performances, des blessures et des transferts. En clair vous devez jongler avec votre première sélection sur toute une saison. Plus récemment Mon Petit Gazon a lancé une option à 4€ pour un Mercato permanent qui se rapproche un peu plus du système d’une Daily Fantasy League.

Si vous souhaitez prouver vos connaissances sportives et gagner de belles sommes d’argent grâce à votre flair de sélectionneur, le PMU propose de nombreux paris en direct sur tous les sports notament sur chaque journée de championnat de Ligue 1, sur les principaux championnats européens ainsi que la Champions league et l’Europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.