Le challenge ligue des champions de Netbet

Netbet frappe fort avec une toute nouvelle compétition de paris sur la champions league. La C1 démarre et la phase de groupe réserve déjà de très belles rencontres et donc de bons paris. Les surprises ne se font pas attendre pour le plus grand plaisir des parieurs. Netbet ajoute encore plus d’action à cette compétition avec son challenge Ligue Des Champions et son prix de haut vol !

challenge-netbet

Vous ne rêvez pas ! Netbet offre bien des places pour une rencontre de Ligue des Champions. Mais ce n’est pas tout, le bookmaker régulé Arjel ne fait pas les choses à moitié et offre le voyage entre Paris et Londres en Jet privé ! De quoi apprécier pleinement le voyage avec des conditions VIP et arriver à l’Emirates Stadium en pleine forme. Pour décrocher ce prix somptueux il vous suffit de vous inscrire sur NetBet, de valider votre participation au challenge sur la page promotion puis de commencer à parier sur la Ligue des Champions.

Tous les paris vous rapportent des points. Si un pari est gagnant, c’est le montant du gain qui est pris en compte pour le décompte des points. Si le pari est perdant, Netbet se base sur le montant misé pour créditer des points. Une astuce: les paris en direct comptent double. C’est surement la meilleure façon de parier, de cumuler des points et de suivre toute l’action du match.

L’heureux gagnant pourra s’envoler pour Londres en jet privé, avec la personne de son choix, pour assister à la rencontre opposant les Gunners d’Arsenal au Paris St-Germain le 23 novembre. Que demander de plus ?!

Offre de bienvenue de Netbet

Si vous n’avez pas encore de compte chez Netbet, sachez que le bookmaker régulé en France vous réserve un premier pari gagnant ou remboursé jusqu’à 200 euro.

Visitez Netbet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.