playon-nba

PlayON arrive en France avec la NBA !

playon-logo

On parle souvent des géants américains DraftKings et Fanduel mais PlayOn est sans doute le plus important opérateur de Daily fantasy sport mondial. Il propose à l’heure actuelle des DFS payantes sur tous les marchés régulés et des DFS en argent fictif dans toute l’Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Découvrons ce fournisseur de Daily fantasy sport qui vient de décrocher un des plus importants contrats de partenariat dans le monde des Fantasy Leagues.

La petite histoire de PlayOn

Depuis son lancement en 2012, Playon propose quelques-unes des meilleures fantasy league avec un très large choix de sport et des joueurs dans plus de 100 pays. Apres s’être lancé dans les fantasy leagues classiques, PlayOn s’est spécialisé dans les Fantasy leagues journalières (DFS) qui réservent un maximum de gains sur des compétitions courtes. Il est notamment le spécialistes des DFS liées au Golf et le partenaire officiel du Tour européen PGA qui est le plus grand circuit de golf en Europe.

Playon est présent dans tous les pays régulés avec une licence en Grande Bretagne, en Irlande et en Australie. Il arrive maintenant en France avec, dans un premier temps, des fantasy leagues gratuites.

Un accord historique entre PlayOn et la NBA

playon-nba
C’est l’énorme nouvelle du jour ! Alors que les deux leaders US, Draftkings et Fanduel, espéraient décrocher ce contrat, la NBA se tourne vers PlayOn pour devenir son partenaire officielle à l’internationale. L’accord inclut le lancement de DFS, en partenariat direct, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe. PlayOn devrait largement profiter de la popularité internationale de la NBA pour réunir encore plus de joueurs sur sa plateforme.

Apres cette accord, nous devrions voir arriver PlayOn en France avec des fantasy leagues d’excellentes qualités sur les sports les plus populaires comme le football, le foot US, le Golf, le Rugby et bien évidement le Basket avec la NBA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.