starsdraft

Starsdraft, le Fantasy sport de Pokerstars

starsdraft

Le groupe canadien Amaya propriétaire de Pokerstars et full tilt l’avait annoncé et c’est désormais chose faite: le géant du poker s’attaque aux Fantasy sports. C’est une bonne nouvelle lorsque l’on connait la qualité des plateformes de poker et l’expérience de cet énorme groupe.

Pour son lancement Starsdraft met toutes les chances de son côté avec l’acquisition de Victiv qui produit une excellente plateforme de Daily Fantasy League (DFS). Avec l’expertise de Victiv et les bonnes bases de Pokerstars, Starsdraft démarre bien et vise la troisième place sur le podium Américain. Les premières places du marché US étant réservées par DraftKings et Fanduel. Il entre également en compétition avec Yahoo! Sport ou encore ESPN qui sont des acteurs importants des ligues virtuelles aux Etats-Unis.

La plateforme de Starsdraft

A première vue le résultat est plutôt positif. On reconnait clairement la touche Pokerstars avec le thème rouge et noir. La plateforme est très complète avec un logiciel en ligne, une version mobile et une application. Le choix des compétitions est large avec de nombreuses Daily fantasy league et un bon nombre de One-week fantasy sport. Pour le moment l’offre est complètement tournée vers la clientèle US avec les ligues NFL, MLB, NBA, NHL et le Golf mais on devrait très prochainement annoncer l’arrivée de Starsdraft en Europe.

En effet, la brand principal, Pokerstar, est très bien implantée en Europe et plus précisément en France ou le groupe possède une licence de l’Arjel et une excellente réputation.

Au niveau des promotions, Starsdraft est assez complet avec un bonus de 100% suivant un premier dépôt et des entrées régulières pour des bankroll builder. Le depot minimum est actuellement de 10$ et un bon nombre de méthodes de paiement est disponible. Notre avis Starsdraft est très positif et nous vous informerons dès que la plateforme sera disponible en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.