uefa-fantasy-champions-league-joueurs

UEFA Fantasy Football : vivez la Champions League au plus près !

C’est reparti pour la Champions League ! Vous avez assisté au démarrage du « spectacle » le 13 septembre débordant d’enthousiasme et vous connaissez les équipes des clubs d’élite européens sur le bout des doigts ?  Il est temps de former votre propre ligue et de mettre au défi vos amis pour gagner des prix fantastiques ! Rejoignez l’UEFA Fantasy Champions League 2016/17.

Emboîtant le pas aux « Fantasy League » en vogue aux Etats-Unis, l’Europe surfe sur la vague en tentant de populariser davantage ce jeu de ligues sportives virtuelles. C’est donc tout naturellement que l’une des principales instances du sport international, l’Union des associations européennes de football (UEFA) a créé sa Fantasy Champions League pour la saison 2016/17 qui vient de commencer.

Avec un budget prédéfini, vous devez composer votre équipe idéale, effectuer des transferts, et toucher des points qui seront fonction des performances des joueurs. L’objectif du jeu est donc pour vous de devenir le meilleur entraîneur de la saison en recevant le plus de points. Pour mieux comprendre de quoi il en est, faites un tour sur le site et jouez en mode démo en tant qu’invité. Mais surtout consultez le règlement du jeu en cliquant sur le lien suivant : http://uclfantasy.uefa.com/fr/fantasy16/rules

uefa-fantasy-champions-league-joueurs

Des prix à la pelle !

Qu’est-ce que le grand jeu de Fantasy Football mis en place par l’UEFA vous propose de gagner ? Un super divertissement pour tout fan de foot qui se respecte soit. Mais surtout un bel éventail de récompenses. Soulignons que UEFA.com s’associe avec Playstation pour vous offrir des prix qui valent le coup en fonction de votre classement au leaderboard.

Si vous terminez « grand vainqueur » de la compétition vous êtes donc celui qui aura cumulé le maximum de points sur l’ensemble de la saison et vous gagnerez : une PlayStation 4 (plus une manette DS4 supplémentaire), le jeu Pro Evolution Soccer 2017, un abonnement de 12 mois à PlayStation Plus, un casque stéréo sans fil 2.0 et un téléphone Sony Xperia. Les cinq meilleurs joueurs suivants au classement remporteront quant à eux une PlayStation 4 et le jeu Pro Evolution Soccer 2017. Bref, un aperçu de ce qui vous attend !

D’autres prix non moins sympathiques attendent les « vainqueur Groupes + 8es + quarts » ; « vainqueur de la phase de groupes » ; «  vainqueur des quarts et demi-finales » comme par exemple des billets pour aller voir la finale à Cardiff de l’UEFA Champions League.

Mais à retenir surtout: la compétition de Fantasy Football vous permet de connaître un succès sans attendre la fin d’une saison. Et c’est là tout l’avantage de ces ligues virtuelles. Si vous êtes le « vainqueur journée », c’est que vous avez obtenu le maximum de points à la fin d’une journée de l’UEFA Champions League, et vous vous verrez décerner une Playstation 4, le jeu Pro Evolution Soccer 2017.

Pour info, vous pouvez vous inscrire et jouer sur l’application mobile UEFA Champions League Fantasy Football Mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.