fantasy ligue 1

Fantasy Ligue 1, Lancement officiel

C’est officiel : La LFP (Ligue Française de football) et Panini s’associe et lance la Fantasy Ligue 1. Il s’agit de la compétition virtuelle officielle liée à la Ligue 1. C’est une excellente nouvelle pour les amoureux de football. Vous pouvez désormais former votre équipe parmi les joueurs du championnat de France de football, affronter d’autres membres et accumuler un maximum de point en fonction des résultats réels de vos joueurs.

fantasy ligue 1

Comment fonctionne la Fantasy Ligue 1

Le lancement de cette Fantasy league concorde parfaitement avec la 22e journée du championnat. Le départ est excellent avec une journée pleine de match et de belles occasions de décrocher des points. La première étape est l’inscription : un email ou un compte Facebook suffisent. Vous pouvez ensuite sélectionner vos 25  joueurs avec un budget total de 250 Millions. Faites les bons choix et valider votre sélection. La prochaine étape est de sélectionner votre Capitaine et votre 11 de départ. Vous avez accès à toutes les statistiques des joueurs et leurs derniers résultats.

stats-fantasy-ligue-1

Vous pouvez ensuite suivre les matchs et voir vos points se cumuler en fonction des performances de vos joueurs. Le Fantasy Ligue 1 est totalement gratuit et pour le moment réserve des cadeaux à la fin de chaque journée de championnat et des cadeaux à la fin de la saison : 1 console vidéo, des smartphones, des ballons de football et des maillots de foot. Nous attendons avec impatience que les paris sur fantasy league soit officiellement autorise pour pouvoir investir sur notre sélection de joueur et gagner de belle somme d’argent en fonction de leur performance sur le terrain.

Avec cette Fantasy League, la Ligue 1 confirme que les Fantasy game ont le vent en poupe. Le résultat est de bonne qualité avec une plateforme simple d’utilisation, des stats intéressantes et des cadeaux sympathiques. La prochaine étape mettra un peu de piment avec la possibilité de gagner de l’argent comme le véritable gérant de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.