oulala

Oulala partenaire officiel de Leicester City

Nous vous annoncions dernièrement l’arrivé de Draftkings en Angleterre. Draftkings démarrait sa communication avec un grand coup en signant des contrats de partenariat avec Liverpool et Arsenal. C’est au tour du géant Maltais, Oulala.com, de venir s’implanter en Angleterre et le sponsoring est encore une fois la meilleure méthode.

Le groupe Oulala Games Ltd vient en effet de signer un contrat de partenariat officiel avec le leader de la Premier League, Leicester City. C’est une excellente nouvelle pour le fournisseur de fantasy league qui confirme ses ambitions européennes.

oulala

C’est le premier deal entre Oulala.com et une équipe de Barclays Premier League et Oulala frappe fort en décrochant le leader du tableau anglais. Ce contrat de sponsoring inclut une ligue fantasy exclusive entre Oulala et Leicester City : Le Leicester City FC Fantasy Football.

Les fans de l’équipe pourront donc sélectionner leurs joueurs préférés et participer aux tournois virtuelles en mode fun ou en argent réel. Nous rappelons qu’Oulala.com est régulé par la commission des jeux Anglaise (UK Gambling Commission). Le contrat de partenariat inclut également une exposition de la marque Oulala.com sur le site de Leicester City et dans le King Power Stadium.

Une belle entrée en matière pour Oulala.com

Le groupe Maltais avec à sa tete Valery Bollier et Benjamin Carlotti fait une entrée remarquée sur le marché Anglais. Oulala.com propose une plateforme à la hauteur de ses ambitions. La plateforme de fantasy league, développée depuis 2013, est passée en version payante en octobre 2015 et le résultat est assez impressionnant.

Oulala propose une plateforme d’excellente qualité avec un nombre important de ligues et plus précisément des DFS (Daily fantasy sport). Les outils statistiques sont très complets et mis à jour automatiquement par le fournisseur de données Opta. Le design de la plateforme est convivial et le calcul des points est sans doute le plus précis sur le marché. Plus de 70 critères sont pris en compte pour le classement avec un résultat au plus proche de la réalité.

Oulala.com propose de véritables Fantasy Leagues basées sur les connaissances sportives pour des gains très importants. Nous attendons avec impatience de tester la version française de la plateforme pour donner un avis complet sur Oulala.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.