betting-social-pmu

Le PMU propose un indicateur de pari

Le PMU propose une plateforme de paris sportifs à la pointe de la technologie. Apres des outils comme la machine a pari ou les grilles multiples, le PMU continu de surpasser les autres plateformes avec un outil de betting social. Découvrons ensemble ce petit indicateur qui peut rapporter gros.

Un indicateur de tendance au PMU

De nombreuses plateforme de betting social sont disponibles chez nos voisins d’outre-manche. Le principe est simple : vous pouvez observer les paris placés par d’autres parieurs, suivre leurs conseils et également être suivi. En France, le betting social n’est pas très rependu et PMU lance un outil très intéressant sur un nombre limité de paris.

Accès PMU

En plus des statistiques très complètes mise à disposition par BET radar, le PMU affiche une jauge en dessous de certain pari. Il s’agit d’un indicateur de tendance de paris. Cette jauge indique, en effet, le pourcentage de parieurs aillant fait tel ou tel choix. Ce pourcentage étant basé sur la totalité des parieurs inscrits sur le site du PMU, on peut prendre cet indicateur très au sérieux.

Voyez par vous-même les indications claires sur la rencontre opposant Saint Etienne au Beitar Jerusalem lors d’une rencontre pour les qualifications à l’Europa League. Dans ce cas précis l’écart entre la cote de Saint Etienne et de son adversaire est très important et l’indicateur de tendance est largement en faveur des Verts. Mais imaginez une rencontre ou les cotes sont plus serrées et le pourcentage de paris également très proche : le moindre pourcentage en faveur d’une des équipes est une indication très importante.

betting-social-pmu

Avec cet outil, le PMU vous donne accès à sa base de données composée de milliers de joueurs. Reste à prendre la décision finale en fonction du match précis : suivre la tendance générale ou aller contre-courant en espérant une belle surprise accompagnée d’un énorme gain.

Pour ne prendre aucun risque, profitez de l’offre « Premier pari gagnant ou remboursé » disponible en cliquant sur le lien suivant.

Accès PMU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.