pmu-cent-pour-cent-france

Le PMU offre des places pour voir l’équipe de France

pmu-cent-pour-cent-france

Apres un joli parcours en coupe d’Europe, les Bleus de Didier Deschamps reviennent pour deux rencontres de qualification à la Coupe du monde 2018. Une première étape face à la Bulgarie puis un déplacement contre les Pays-bas. La première rencontre étant à domicile, le PMU profite de l’occasion et lance une belle promotion avec des places offertes. Découvrons ensemble le détail du Challenge 100% France du PMU

L’équipe de France fait de nouveau rêver et en bon supporter vous souhaitez assister à la rencontre au plus près de l’action. C’est l’occasion que vous offre le PMU avec son challenge 100% France sur une durée de 4 jours.

Le principe est très simple: il vous suffit de placer un ou des paris pour un montant minimum de 10euro sur la ligue 1 ou la ligue 2 (d’où le nom 100% France) pour entrer dans le tirage au sort. 10 joueurs seront alors sélectionnés et recevront 2 places chacun pour assister à la rencontre France – Bulgarie du Vendredi 7 octobre à Saint-Denis.

La rencontre au stade de France est une très belle affiche. On se souvient tous du match de 1993 face à la Bulgarie qui signera la fin du parcours des bleus dans les qualificatifs à la coupe du monde de 1994 aux Etats unis. Ce match se terminera 2 à 1 avec un but des bulgares à la 90e minute. Didier Deschamps se souvient certainement de cette rencontre et voudra prendre sa revanche désormais en tant que sélectionneurs.

Le PMU propose une excellente promotion avec des conditions simples et un joli cadeau à gagner. Profitez-en pour découvrir le site de paris en ligne numéro 1 en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.